la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum

la guerre des clans : le forum des fans
Pour les Fans de La Guerre Des Clans. Incarner votre personnage, Discuter avec des fans, Débatre de sujet de LGDC, etc ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Ville de Bipèdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Chats Domestiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur de Neige
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Surnom: Tine
Compte Principal: Celui-ci !

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

Évidemment, si il y a des chats domestiques, c'est qu'il y a des Bipèdes pour s'en occuper, donc une ville. Celle-ci est en réalité plus un village, où se trouve une villa habitée par un chaton et ses maîtres.

Elle est plutôt calme, mais il faut faire attention en automne, il peut y avoir des chasseurs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Neige
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Surnom: Tine
Compte Principal: Celui-ci !

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

Étoile d'Églantine courait, le pelage dressé de frayeur. Des chiens la poursuivaient, aboyant férocement et la poussant toujours plus vers la ville des Bipèdes. Soudain, elle sortit d'une haie et se retrouva sur un Chemin du Tonnerre. Avant qu'elle n'est pu faire un geste, un monstre la percuta et elle ne vit plus que du noir.

La meneuse ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait face à un félin au poil maculé d'étoiles. Craignant le pire, elle miaula d'une voix suraiguë :
" Qu'est-ce que je fais là ? Où sont les autres ?"
Le Guerrier de Jadis secoua la tête, accablé de chagrin.
"Tes blessures sont trop grandes. Même neuf vies ne peuvent te sauver."
Étoile d'Églantine en resta muette d'étonnement.
"Je vais... Mourir ?
 - Je suis navré mais... Oui."
Choquée, Étoile d'Églantine fit quelques pas avant de s'écrouler sur le sol. Son pelage se maculait déjà d'étoiles.
"Tu as été une grande chef et tout le monde te pleurera. Mais maintenant, viens."
Résolue, Étoile d'Églantine suivit le matou. Je suis sûre que Cœur Turquoise s'occupera bien du clan, se dit-elle. Et lorsqu'il me rejoindra, nous serons unis pour toujours.

Etoile turquoise
Clan de la Brise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

le matou déboula sur la route et vis le cors de a compagne et chef, gisant sur le sol.
- non, pas toi ...
miaula faiblement le chat

ombre rapide

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

oh non ... Crying or Very sad

ombre rapide

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Etoile turquoise
Clan de la Brise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

Nuage de Geai
Clan de la Brise

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Surnom: Gégé
Compte Principal: Celui-ci

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

Accablé, Nuage de Geai ne disait rien, son regard fixant le corps sans vie de sa belle-sœur. La rage envahit son cœur et le novice pensa avec une haine incontrôlable : Les Bipèdes sont synonymes de destruction. Eux seuls brisent nos rêves et nos espoir. Il paieront.

Nuage de Cerise
Clan de la Brise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Surnom: Tilleuloune

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes Répondre en citant

Nuage de Cerise courait vers Nuage de Geai qui regardait fixement le corps mort d'Etoile d'Eglantine. Elle se sentait coupable, mais pourquoi, elle n'avait rien fait, elle était innocente. Nuage de Cerise pleurait des océans devant la jeune Chef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: La Ville de Bipèdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Chats Domestiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation