la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum

la guerre des clans : le forum des fans
Pour les Fans de La Guerre Des Clans. Incarner votre personnage, Discuter avec des fans, Débatre de sujet de LGDC, etc ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La clairère lumineuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Clan de la Cascade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Eternelle
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Voici le coin de jeux pour les chatons, quand ils veulent jouer en dehors de la pouponnière, mais aussi pour les apprentis, quand ils ont finit leurs entrainements et leurs taches quotidiennes, ils peuvent venir se reposer ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile Eternelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Etoile Eternelle sortit du camp et bifurqua directement à drotie, Elle entra dans la clairière lumineuse, suivit de près par ses deux chatons qui trottinaient gaiment derrière elle.
<< Regardez bien>> Dit-elle à ses enfants. << Voici la clairière lumineuse, Votre endroti de jeux, vous pouvez y rester à une seule condition, que Papa ou moi puisse vous surveiller car je vous connait bien ! >> Miaula Etoile Eternelle en frottant son nez contre le pelage de Petite braise et Boule grisatre.

Petite Braise
Clan de la Cascade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Surnom: Braisou

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

-C'est jolie cette clairière !
Miaula le chaton joyeusement. Il partit courir dans l'herbe douce et brillante de la clairière ...

Etoile Eternelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

<< Vous pouvez y venir pour jouer !>> Ronronna la jeune mère.

Jolie Frimousse
Clan de la Cascade

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Surnom: Bubulle ! &amp;a

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Nuage de Frimousse qui les avait suivie dit a sa mère
<< Si tu veux je les surveille. Tu pourra faire ton travail en attendant>>

Petite Braise
Clan de la Cascade

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Le chaton roux se roulait dans l'herbe en rigolant ...

Boule Grisatre
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

La chatonne fut émerveillée par cette endroit magnifique!!!!!!!!Elle se roula dans l'herbe joyeusement.

Etoile Eternelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Etoile Eternelle se coucha sous un églantier, à l'ombre, tout en sureveillant sa progéniture, Nuage de frimousse jouait avec son frère et sa soeur qui semblait heureux.

Jolie Frimousse
Clan de la Cascade

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Surnom: Bubulle ! &amp;a

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

La chatte courue appres petite braise et l'attrapa. Elle l'abbatie de lechouille avant de le laisser partr.

Coeur de Caramel
Clan de la Cascade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Surnom: caramelou

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Le chat arriva et Étoile Éternelle lui dit:<<A tu vu Nuage de Frimousse j'aurais besoin d'elle pou... Mais qu'est ce qui t'arrive tu as l'air paniqué?!?>>
Il déclara à bout de souffle:<< Je me suis assoupie et j'ai fais un rêve. Tu sait j'ai envoyer Nuage de Frimousse et Griffe de Feu patrouiller le long de la frontière du clan de la tempête et dnas mon reve, j'entendais Griffe de Feu crié<<Non Nuage de Frimousse se blaireau est un danger!>> Il faut les aider. Je suis bête se lamenta t'il j'aurais du partir avec eux...tout est ma faute!.>>

Petite Braise
Clan de la Cascade

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Le chaton roux arrêta tout de suite de jouer comprenant la gravité de la situation et il se blottit contre sa mère.
-C'est quoi un blaireau ?
Demanda-t-il en toute innocence ...

Etoile Eternelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

<> Ce n'est pas ta faute, Cœur de Caramel, mais si ce se trouve, ce n'est qu'un rêve.... Envoie une patrouille et tu en prendra la tête, mais fais attention, un orage se prépare, sois très rapide mais surtout prudent ! >> Lui cria Étoile Éternelle alors qu'il commençait à courir vers le camp.
Anxieuse, elle s'assit et battit vivement de la queue. Petit braise vint la rejoindre.
<< Maman, C'est quoi un blaireau ? >> Questionna t-il.
<< Un blaireau mon chaton, C'est une grosse et vilaine bête qui est très méchante, il ne faut pas s'en approcher, c'est très dangereux !>> Lui appris la chatte rousse.

Petite Braise
Clan de la Cascade

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

Le chaton se colla encore plus contre sa mère, il avait peur que le rêve de Coeur de Caramel devient réalité ... 

Etoile Eternelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

<< Ne t'inquiète pas, Maman est là, Il ne leurs arriveras rien, tu verras.>> Murmura t-elle à son fils en lui caressant la tête du bout de la queue.

Boule Grisatre
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: La clairère lumineuse Répondre en citant

La chatonne qui jouée dans un tas de feuilles avait entendue la conversation.Prise de panique elle commença à s'affoler,à pousser de petits cris tout en courant vers sa mère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: La clairère lumineuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Clan de la Cascade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation