la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum

la guerre des clans : le forum des fans
Pour les Fans de La Guerre Des Clans. Incarner votre personnage, Discuter avec des fans, Débatre de sujet de LGDC, etc ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASSEMBLÉE DU 02/06/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur de Neige
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Surnom: Tine
Compte Principal: Celui-ci !

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Commençons l'assemblée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Neige
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Étoile d'Églantine arriva, suivie de Cœur Turquoise, Fleur du Cerisier, Nuage de Geai et Nuage d'Ombre. Elle se précipita vers Étoile Éternelle et la salua chaleureusement.
"Salutations Étoile Éternelle. Ton clan se porte bien ?
 - Comme un charme, répondit la chatte rousse."
Étoile de Neige arriva alors, boitant encore légèrement. La meneuse du clan de la Brise lui sourit.
"Heureuse de voir que tu vas mieux Étoile de Neige.
 - Merci beaucoup. Je pense que nous pouvons commencer l'assemblée."
Les trois chefs bondirent au sommet du rocher et Étoile Éternelle fit signe à Étoile d'Églantine de commencer.
"Notre clan se porte bien, le gibier est abondant et les remèdes foisonnent. Nous comptons une nouvelle guerrière : Fleur du Cerisier, et un lieutenant : Cœur Turquoise. Nuage de Geai a choisi la voir des guérisseurs et Nuage d'Ombre est devenue apprentie."
Il y eu des acclamations, puis Étoile d'Églantine fit signe à Étoile de Neige de continuer.

Etoile turquoise
Clan de la Brise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

ah bah c'est aujourd'hui 0ops

Etoile Eternelle
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

PS: Vu notre nombre, l'assemblée se fera par séquence, c'est à dire que nous réponderons quand nous serons connectée, pas besoin d'heure précise. Wink

Etoile Eternelle arriva dans la clairière talonnés par les membres de son clan qui se dispersèrent à la vue de guerriers adverses.
La meneuse du clan de la Cascade bondit avec agilité sur le roc. Etoile d'églantine s'y trouvait déjà.
<< Salutations, Etoile D'églantine !>> Miaula affectueusement la chatte rousse.
Après quelques minutes de papotage, Etoile des neiges fit son apparition dans la clairière sacrée, elle rejoignit les deux chattes assises sur le promontoire.
<< Il est temps de commencer cette assemblée !>>
Etoile d'Eglantine prit la parole et compta les aventures de son clan, elle laissa ensuite la parole à Etoile Eternelle.
La chatte s'avança,
<< Le clan de la Cascade prospère, Il compte une nouvelle apprentie ; Nuage de Frimousse et deux nouveaux chatons, mes propres enfants, Petite braise et Boule grisâtre. Après mûre réfléxion, le solitaire Griffe de feu, mon compagnon fait officiellement parti de notre clan ! Et bien sur, le nouveau lieutenant du clan de la Cascade a été nommé, Coeur de Caramel me seconde désormais ! >> Clama la meneuse au pelage roux. Tous se mirent à accalamer la novice, ainsi que la nouvelle et portée, la nouvelle recrue et bien sur, le nouveau lieutenant.

Nuage de Geai
Clan de la Brise

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Surnom: Gégé
Compte Principal: Celui-ci

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Nuage de Geai écoutait attentivement les trois chefs. Soudain,une petite chatte rousse s'approcha.
"Salut, moi c'est Nuage de Frimousse !
 - Et moi Nuage de Geai.
 - T'es apprenti guérisseur y paraît. Mais c'est qui ton mentor alors ?"
Nuage de Geai prit un air très sérieux et releva la tête avant de déclarer :
"Tache d'Or, l'ancienne guérisseuse du clan de la Brise. Chaque nuit, elle vient m'apprendre dans mes rêves."
Soudain, Cœur de Caramel, le lieutenant du clan de la Cascade, prit une expression menaçante.
"Taisez-vous les jeunes !"

Griffe de Feu
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Griffe de Feu était maintenant un guerrier à part entière. Depuis un certain temps il observait le lieutenant du clan de la Tempête ...

Sanga
Clan de la Tempête

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Le grand et robuste chat noir et blanc arriva dans la clairière. Lac de Sang monta sur le promontoire car Etoile de Neige n'était pas présente.

Lac de Sang : Le clan de la Tempête se porte bien, nous avons un nouveau lieutenant Lac de Sang ,c'est à dire moi, et j'ai chassé un renard sur notre territoire. Le gibier est abondant.

Déclara-t-il sans laisser les autres placer un mot. après son discours il observa Etoile Éternelle l'oeil brillant puis il sentit un regard sur lui, il se retourna et fixa un grand chat roux puis il reporta son attention sur Etoile Éternelle.

<< Âme Éternelle tu es devenue encore plus belle qu'avant !>>

Lui chuchota-il sournoisement ...

Dernière édition par Sanga le Sam 9 Juin - 19:46 (2012); édité 1 fois
Fleur de Neige
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Étoile d'Églantine observait depuis un moment déjà Lac de Sang. Il ne lui inspirait pas confiance. Et vu comment il regardait Étoile Éternelle et Griffe de Feu, un terrible sentiment s'empara d'elle. Serait-ce... Sanga ?

Griffe de Feu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Le grand chat roux sentait une certaine colère l’envahir, Lac de Sang fixait Etoile Éternelle d'un regard qu'il n'aimait vraiment pas ...
<<De quel droit pense-t-il qu'il peut regarder Etoile Éternelle de cette façon ...>>
Pensa-t-il mécontent ...

Etoile Eternelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Tandis qu'Etoile d'Eglantine comptait les aventures de son clan, la meneuse du clan de la Cascade sentit un regard posé sur elle, la chatte rousse se sentit mal à l'aise et comprit que c'était le nouveau lieutenant du clan de la Tempête qui la fixait.
<< Âme Éternelle tu es devenue encore plus belle qu'avant !>> Lui chuchota t-il sournoisement.
La chatte se crispa, cette voix, cette assurance et bien sur, presque personne ne connaissait son nom de guerrière ... Sanga !
Etoile Eternelle ne manifesta pas son désarroi croisant à chaque seconde, elle pensa à nuage de frimousse et à son horrible père ...

Griffe de Feu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Griffe de Feu sentait qu'Etoile Éternelle était mal à l'aise et il avait remarqué que Lac de Sang lui avait chuchoté quelque chose à l'oreille. Le beau matou roux décida le regarder plus attentivement puis sans prévenir une vision lui vînt à l'esprit : des cendres partout après un incendie, le corps ensanglanté de Silverfur étalé sur le sol, un grand et maigre chat noir et banc aux yeux ambré brillant d'une lueur de puissance puis ce même chat qui lui dit :
-A ton avis qui sera le prochain ?
Puis tout devînt noir et Griffe de Feu se retrouva de nouveau dans la clairière. Il se souvînt qu'il rêvait toute les nuit de cette scène et même quand il n'en rêvait pas il y avait toujours dans ses rêves la phrase : à ton avis qui sera le prochain ?
Le jeune père fut cloué sur place la peur le faisait trembler comme une feuille ...

Sanga
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Lac de Sang remarqua que le chat roux tremblait comme une feuille puis il se souvînt à son odeur que c'était Griffe de Feu et qu'il s'était promit de le tuer ...

<<Griffe de Feu prépare-toi à vivre tes dernières heure.>>

Pensa-t-il en s'imaginant la scène : lui, griffant le museau et les flancs de Griffe de Feu puis l'achevant en le mordant à la gorge ...

Etoile Eternelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Discretement, le meneuse s'approcha de Sanga et lui chuchota à l'oreille.
<< Si tu as quelqu'un sur qui te vengé, c'est moi et tu le sais très bien, alors laisse Griffe de feu hors de cette histoire.>>

Griffe de Feu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Griffe de Feu tremblait toujours ...

Dernière édition par Griffe de Feu le Sam 9 Juin - 22:39 (2012); édité 1 fois
Sanga
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012 Répondre en citant

Il tourna la tête vers la belle chatte rousse et lui chuchota à son tour dans son oreille.

Lac de Sang : Griffe de Feu j'ai envi de le tuer c'est tout et pour toi j'ai déjà ma petite idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: ASSEMBLÉE DU 02/06/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation