la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum

la guerre des clans : le forum des fans
Pour les Fans de La Guerre Des Clans. Incarner votre personnage, Discuter avec des fans, Débatre de sujet de LGDC, etc ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frontière avec les territoires des Solitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Clan de la Brise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur de Neige
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Surnom: Tine
Compte Principal: Celui-ci !

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

La frontière est un petit ravin au pied duquel coule le torrent qui s'élargit et qui devient plus calme. Ils nous séparent des territoires de Griffe de Feu, d'Étincelle et de Papillon.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Neige
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

La patrouille menée par Étoile d'Églantine apparut au sommet du petit ravin. Les félins descendirent précautionneusement la pente raide avant de s'arrêter devant l'eau limpide.
"Suivez-moi, miaula Cœur Turquoise en s'engageant dans l'eau froide.
 - On te suit, répondit Étoile d'Églantine."
Les chats traversèrent le torrent à la nage, remontèrent sur la berge et s'ébrouèrent. Puis ils reprirent leur route. 

Fleur de Neige
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

La meneuse arriva près de la frontière et s'assit dans les fougères, contemplant la rivière si calme. L'onde semblait emporter les soucis, la tristesse, la douleur... N'y tenant plus, Étoile d'Églantine descendit la pente et se jeta dans l'eau. Elle était douce et tiède, et un grand calme envahit la meneuse. Elle nagea quelques temps, avant de repartir ver son camp.

Sanga
Clan de la Tempête

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

Khann arriva à la frontière. Il détestait se mouiller mais il était obligé pour Fleur de Neige. Il bondit dans l'eau. L'onde glacé lui coupa le souffle mais il ignora la douleur et continua de nager. Il parvînt enfin de l'autre côté, il s'ébroua et continua de courir ...

Sanga
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

Le beau chat brun tigré arriva avec Nuage de Geai à la frontière.

Khann *reprenant son souffle* : Il faut traverser maintenant ...

Malgré sa fatigue il bondit dans l'eau qui lui paraissait si froide. L'onde lui coupa le souffle de nouveau et sa fatigue rendait la nage encore plus fatigante pour lui, il battait l'eau ses puissante pattes qui semblait si fragile dedans. Il respirait difficilement et sans le vouloir prenait ne grande gorgé d'eau qui l'étouffait même si elle était potable. Il ne sentait plus ses pattes et ses côtes le faisait souffrir. Ses pattes effleurèrent enfin des galets sur lesquels il s'appuya pour sortir de l'eau. Il se retourna pour voir Nuage de Geai et en voyant la distance qui lui avait paru si longue il eut honte : elle était de seulement quatre queues de renards alors qu'il avait pensé en avoir parcouru dix ...

Nuage de Geai
Clan de la Brise

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Surnom: Gégé
Compte Principal: Celui-ci

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

"Ça va ? demanda Nuage de Geai au matou lorsqu'il sortit de l'eau lui aussi."

Sanga
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

Khann : Ou ... Oui ... Il faut continuer !

Miaula-t-il en partant vers on territoire ...

Nuage de Geai
Clan de la Brise

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

Nuage de Geai le suivit, la peur au ventre. Avait-il pris les bonnes herbes ? Trop affolé, le Solitaire ne lui avait même pas dis la nature du problème...

Nuage de Geai
Clan de la Brise

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires Répondre en citant

Nuage de Geai rentrait au camp, de bonne humeur. Il traversa la rivière, s'ébroua et continua sa route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Frontière avec les territoires des Solitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : le forum des fans Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Clan de la Brise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation